La

FAQ

Et la lumière fut !

Faut-il réserver ?

Oui il est fortement recommandé de réserver 24H à l'avance par téléphone ou par mail. En cas de retard de plus de 15mn merci de nous avertir, car nous donnons systématiquement les tables à d'autres personnes après 20mn. Toutes modifications du nombre de personnes doit nous être signalées rapidement. Nous ne répondons pas aux mails pendant les heures de service.

Peut-on emporter ?

Oui, nous faisons de la vente à emporter et sur place.

Comment gardez-vous au chaud la commande ?

Il ne nous est pas possible de maintenir au chaud votre commande (cela continuerait de cuire le steak le rendant sec, les légumes frais ne serait plus appétissants, et le pain deviendrait mou), il vous est demandé de venir à l'heure qu'il vous a été indiqué ou alors de nous dire une heure. Un burger/frites tient une bonne quinzaine de minute à une température convenable.

Peut-on passer commande par téléphone ?

Vous pouvez passer commande par téléphone pour emporter ou par mail si vous vous y prenez au moins une heure avant le service (vous aurez un mail de confirmation).

Faites-vous du service ?

Oui, nous avons des serveurs qui prennent votre commande.

Faites-vous plusieurs services ?

Nous laissons aux tables une heure et demie pour manger. Après quoi nous pouvons vous demander de partir. Si vous souhaitez rester plus longtemps il vaux mieux réserver après 20h30 ou venir en semaine.

Quel est la différence entre vos restaurants ?

Chaque restaurant à des burgers qui lui sont propres.

Acceptez vous les groupes ?

Nous pouvons accueillir des groupes de 16 personnes.

C'est long ?

L'attente peut varier entre 10 à 35mn, en cas de monde et selon la cuisson. Chaque burger est fait à la demande.

Quelle est la taille d'un burger ?

Un burger simple a un steak de 120gr. Un burger double aura un double steak (2x120gr),et double garniture (si il y en a: double poitrine, double chorizo, double fromage…hormis les oeufs et rostis qui restent simple)

Faites vous des bons-cadeaux ?

Oui, allez sur place et indiquez le montant que vous souhaitez offrir à la personne de votre choix, nous vous remettrons un bon.

Faites vous des menus ou des menus enfants ?

Oui, cela comprend des nuggets de poulet, une boisson, une compote et des jeux surprises.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Les espèces, CB visa et mastercard, CB sans contact, Paylib. Toutes cartes restaurants dématérialisés, Chèques vacances

Quels sont les moyens de paiement NON acceptés ?

Les Americans express, chèques, billets de 500€. Tickets restaurant

J'ai besoin d'une facture ?

Vous pouvez nous envoyer un mail si vous n'avez plus votre ticket de caisse, les notes repas sont désormais interdites, le montant doit être identique au ticket de caisse.

Faites vous de la livraison ?

Oui, pour les zones éligibles, entrez votre adresse

A quelle heure fermez vous la salle et la cuisine ?

La cuisine ferme à 14h et 22h et la salle ferme a 14h30 et 22h30-23h. Nous ne sommes pas ouverts en continu.

Puis-je amener mon chien ?

Oui, si il reste de taille correct et qu'il reste tranquille.

Votre établissement est il accessible 2015 ?

Uniquement celui de la foret noire avec WC handicapé.

Avez vous une terrasse ?

Oui sur celui de la Forêt Noire.

Faites vous du pain sans gluten ?

Oui c'est possible, mais il faut nous envoyer un mail 24h à l'avance avec les quantités désirées.

Avez-vous des burgers végétariens ou végétalien ?

Nous faisons des burgers végétariens: vous pouvez remplacer le steak par une galette végétale, mais nous ne faisons pas de recette végétalienne.

Comment sont cuites vos frites ?

Dans de l'huile de tournesol et colza. Elle est sans palme, arachide ou graisse de boeuf.

Faites vous du halal, casher, bio ?

Certains de nos restaurants ont des produits Halal, merci de nous appeler.

Acceptez vous les enfants ?

Oui mais nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'un restaurant et non d'une ère de jeu. Tout enfant de moins de 18 ans doit être accompagné. Merci de nous prévenir si vous avez des poussettes.

Avez vous des chaises enfant ?

Oui.

Peut on réserver la salle ou organiser une soirée ?

Non.

Organisez-vous des tarifs/menu de groupe ?

Non.

Peut on prendre uniquement de l'alcool ?

Nous n'avons pas de licence pour consommer sur place de l'alcool sans accompagnement, il faut automatiquement prendre à manger, il est toutefois possible d'acheter de l'alcool à emporter.

Comment gagner une semaine de burger ?

A chaque fois que vous venez chez nous, vous pouvez laisser votre nom et prénom dans l'urne, a la fin de la semaine nous publions le nom du gagnant sur Facebook, vous gagnez alors un burger (à choisir sur la carte, hors supplément) par jour d'ouverture dans le restaurant ou vous avez joué. Les burgers ne sont pas cumulables, il vous faut venir chaque jour sur place ou à emporter, et uniquement pendant la semaine ou vous avez été tiré(e) au sort.